Écoute et Communication Animale
Formée par Sylvie Alliaume à la Communication et l’écoute animale, je vous propose de vous accompagner sur le chemin de la compréhension de votre compagnon à 4 pattes.
Pourquoi? Pour les comprendre, leur apporter un mieux-être et bien souvent nous comprendre nous-mêmes à travers eux.
Contactez-moi directement par mail sur contact@fanny-faidherbe.com en me donnant la photo, le prénom, l’âge et le sexe de votre compagnon, vos nom et prénom, ainsi que votre autorisation. Puis, si c’est le cas, votre problématique.
Dès la confirmation de votre don libre , je vous fournirai dans un délai de 10 jours le résultat de la communication avec votre ami poilu.
Don libre à partir de 20€ ICI. (à partir de 20€ pour le temps passé à communiquer et la rédaction du compte rendu de communication et le soin énergétique si besoin)
La méditation, que je pratique quotidiennement, m’aide pleinement aujourd’hui dans cette nouvelle étape de ma vie.
Là où l’homme transforme ses pensées en langage parlé, les animaux ont conservé un langage énergétique pour communiquer.
En me mettant volontairement sur cette fréquence pour accéder à leurs pensées, je vais pouvoir via mes cinq sens, recevoir des informations de leur part et vous les transmettre.
Tout cela s’explique grâce aujourd’hui par des études de physique quantique. Tout est vibratoire, les notions de temps et d’espace disparaissent. Tout peut se faire à distance.
La Communication animale sert à comprendre les animaux dans certaines circonstances. La demande doit venir de vous, le gardien et votre animal devra également donner son accord.
Si l’animal a des requêtes, des souhaits, des commentaires, pour améliorer une situation, il faut que vous soyez prêts à les entendre afin de donner un maximum de satisfaction à votre animal.
Votre compagnon sera toujours de bonne volonté. La communication animale aura donc toujours pour but son bien-être. L’intérêt de l’animal prime.
Dans quels cas demander une communication animale?
-Le rassurer en l’informant d’un événement à venir
-Lui demander son avis pour mieux le connaître et améliorer sa vie avec vous
-Aider un animal blessé ou malade pour sa prise de médicaments ou une visite vétérinaire
-Comprendre d’où peuvent venir certains comportements négatifs
-L’accompagner en fin de vie
-Ect…